Back to top

Notre histoire

Notre vision du fruit

1976

Naissance de notre société (anciennement Hero), en plein cœur des vergers de la Drôme.

2000

Nous lançons le tout premier dessert aux fruits sans sucres ajoutés... de bons fruits, pas de sucres mais beaucoup de goût !

2009

Nous nouons un partenariat avec 3 arboriculteurs de la région PACA pour la plantation de vergers de pommes bio. 8 hectares sont plantés en 2009.

2010

Nous lançons la 1ère gamme de desserts aux fruits à la fois Bio et française ! Nous nous rapprochons de la société Charles Faraud, implantée elle aussi dans le Sud-Est de la France, dans le Vaucluse.

2011

Nous créons ensemble la marque Charles & Alice avec le désir d'allier savoir-faire, passion et originalité. Nos gammes de desserts aux fruits changent de nom (Charles & Alice Sans Sucres Ajoutés®, Charles & Alice BIO), mais la qualité reste inchangée !

2015

La gamme Mousse de fruits voit le jour. Une expérience du fruit avec une texture à la fois légère et gourmande commercialisée jusqu'en avril 2017.

2018

Nous lançons de nouvelles recettes végétales savoureuses au lait de coco, lait d’amande et à la noisette. En bouteilles ou en pots, les boissons et desserts de la gamme contiennent plus de 40% de fruits. 

Envie d'écrire la suite de l'histoire avec nous ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en cliquant ici.