Back to top

Les bienfaits des laits de coco et d'amande

Nos conseils fruités

Les bienfaits des laits de coco et d'amande

Pour nos recettes végétales, nous sommes allés chercher ce que la nature a de meilleur à offrir. Les laits de coco et d'amande sont réputés pour leur goût et pour leurs qualités nutritionnelles, des bienfaits dont nous avons souhaité vous faire profiter. Associés à nos meilleurs fruits, ils rendent nos desserts gourmands, tout en étant naturellement sans lactose et sans cholestérol.

Le lait de coco

Avec sa texture onctueuse, le lait de coco est hyper gourmand ! Et ce n'est pas sa seule qualité, puisqu'il est riche en fer, en potassium, en fibres, en vitamine B et en oligo-éléments. En dégustant nos desserts Lait de Coco Pommes Citrons Verts et Lait de Coco Mangues Passion, vous risquez de devenir addict !

Le lait d’amande

Outre son goût fin et délicat, le lait d'amande est apprécié pour ses nombreux bienfaits. En plus d'être riche en fibres, en protéines et en minéraux, il possède de grandes propriétés anti-oxydantes. Une fois que vous aurez goûté nos desserts Lait d’Amande Framboises, Lait d’Amande Abricots Bergeron, Lait d’Amande Poire Vanille, vous ne pourrez plus vous en passer.